Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aujourd hui bouygues ne reconnait pas mon numéro de portable que Faire ? ! que faire ?

Un conseiller peut il m appeler ?

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , en principe soit vous avez résilié , ou votre ligne est restreinte , de fait que votre numéro de ligne ne soit pas reconnu ? Essayez avec le fixe si vous avez une Box , ou un autre portable ? Dernière piste , votre carte SIM est-elle activée dans votre espace client , et essayez de faire un redémarrage de votre portable si elle est activée ?

LOUISETTE
LOUISETTE

LOUISETTE

Niveau
0
42 / 100
points

oui aplleler moi

Bonjour Louisette,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum , en quoi puis je vous aider ? pouvez vous me préciser le motif de votre demande ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler