Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Conseillère Bouygues ridicule. Chipstime arnaque, Bouygues complice. Remboursement intégral !

Conseillère Bouygues ridicule renvoyant sans cesse à Chipstime l'ARNAQUEUR qui ne répond pas. Bouygues en facturant est complice. Remboursement intégral ! Rien à ajouter.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
23 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,

J'entends votre insatisfaction et regrette que vous envisagez de quitter nos services.

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je vais vous renseigner : tout d'abord il s'agit d'un service qui est indépendant et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils proposent aux clients de reporter la facturation de l'abonnement directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone, en effectuant plusieurs clics (au minimum 2).

Vous pouvez facilement gérer ce type de service depuis votre espace clients en vous rendant dans la rubrique "Ma conso" puis "Je gère ma conso" ensuite "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" et enfin "Gérer mes abonnements sur facture".

Vous avez aussi la possibilité de bloquer la souscription, toujours depuis la rubrique "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" puis cette fois "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" et en définissant un seuil de blocage à 0€.

En complément vous pouvez consulter notre page de l'Assistance sur le sujet ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Concernant votre demande de remboursement je vous invite à contacter directement leur service client, qui pourra également vous renseigner sur les modalités de souscription :

• par téléphone au 0156434813
  • par mail à 0156434813

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
Avez-vous eu une solution, je suis dans le même cas ?
Cordialement.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
23 / 100
Ne pas lâcher - au moins pour le principe - les travailler y compris sur le plan judiciaire, sinon les quitter ! Cette façon de procéder est hors la loi. Vue l'ampleur que ça prend, ils finiront par reculer. Mais dans cette attente, plutôt que de faire revenir mes 2 box chez eux, ce sont mes 2 mobiles qui se cherchent en ce moment un opérateur plus honnête. Aujourd'hui les forfaits et compétences ne manquent pas.
Je ne saurais trop conseiller aux autres "arnaqués" comme moi d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus vertueuse...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joseph,

J'entends votre insatisfaction et regrette que vous envisagez de quitter nos services.

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je vais vous renseigner : tout d'abord il s'agit d'un service qui est indépendant et extérieur à Bouygues Telecom. Pour en faciliter le paiement, ils proposent aux clients de reporter la facturation de l'abonnement directement sur votre facture téléphonique.

La souscription ce fait uniquement depuis le téléphone, en effectuant plusieurs clics (au minimum 2).

Vous pouvez facilement gérer ce type de service depuis votre espace clients en vous rendant dans la rubrique "Ma conso" puis "Je gère ma conso" ensuite "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" et enfin "Gérer mes abonnements sur facture".

Vous avez aussi la possibilité de bloquer la souscription, toujours depuis la rubrique "Gérer mon mode de conso Data et mes achats sur facture" puis cette fois "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" et en définissant un seuil de blocage à 0€.

En complément vous pouvez consulter notre page de l'Assistance sur le sujet ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Concernant votre demande de remboursement je vous invite à contacter directement leur service client, qui pourra également vous renseigner sur les modalités de souscription :

• par téléphone au 0156434813
  • par mail à 0156434813

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
71 / 100
Nouveau victime de ce service sans services.
Cela met le mode de paiement par prélèvement bancaire automatique de Bouygues en question.
Malheureusement que de mauvaise expérience depuis mon retour avec cet opérateur depuis quelques mois.
Apparement la qualité du service est complètement dégradé depuis 2016.
Dommage.
Ensemble alertons ce service chips time à nos proches nos amis pour éviter nouveaux victimes du fraude.

KENTING
KENTING

KENTING

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens de découvrir que je suis abonné à Chipstime mais je ne sais meme pas de quoi il s'agit. Quelle est cette arnaque encore ?! Comment se fait il que ce genre de souscription forcée se multiplient ces derniers temps chez Bouygues Telecom ?

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir.
Bravo ! Continuez à vous enliser.
Vous êtes pathétique. Attention de ne pas tomber trop bas !
Vous ne pouvez d’un côté saluer que je sois intervenu sur ce forum et nier votre responsabilité.
C’est justement en passant par vous, Bouygues, que ce type d’arnaque peut prendre. Ce « blanc seing », cette marque d’honorabilité, que vous leur faites en acceptant que le prélèvement se fasse sur votre facture est inadmissible de la part d’un groupe vertueux dont ne peut plus s’honorer Bouygues. Plutôt que de vous être interrogé, d’avoir d’abord enquêté sur ces procédures « douteuses » - et qui, croyez moi, finiront par être interdites - vous en êtes devenus les complices en laissant faire. Mais peut-être en aviez-vous aussi un intérêt ???
Ce sont ces fameux clics qui sont l’arme de ce type d’arnaque, vous ne le savez toujours pas ? Je ne saurai trop vous re-conseiller de lire les très nombreux avis, partout et entre autres sur « Que choisir », de tous ceux qui se sont fait avoir sur ce principe de « clics ». Par ailleurs je me suis abonné à Bouygues pour un forfait mobile, et non pour aller gérer des abonnements sur facture dont je me fiche totalement…
Sur cette « manip. », cette « entourloupe » - le comble est que je n’ai pas de TV - nous sommes aujourd’hui, quantité à qui on a pris de l’argent, sans que jamais nous ayons consenti à cet abonnement. Au total, même en nous en remboursant une partie, ce voleur « Chipstime » en a conservé assez pour que l’arnaque leur ait rapporté.
Certes, ce n’est qu’une affaire de quelques dizaine d’euros, mais le mal est fait.
Il faut que cela cesse !
C’est une honte, et j’ai honte pour vous.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis , je viens de decouvrir 1 mois d'abonnement non demandé facturé le mois derniert , là il est en cours sans mon autorisation, de la pure arnaque ,je n'en reste pas là !!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler