Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée d une option soi disant par téléphone ?

Bonjour

A 20h ce soir je ai reçu un SMS et mail de Bouygues me disant que je m étais abonné à une option TV pour des gamins que je n' ai pas. J' ai de suite résilié mais en cliquant sur l option j ai vu que le canal utilise était le téléphone. Vous pensez qu a 20h le service client ne travaille plus. Je suis furieuse car cela fait 2 mois que je suis chez Bouygues et c est la seconde fois que cela arrivé.

J' ai quitté Orange pour des raisons similaires et je pourrais faire de même à l issue de l abonnement

Sans réponses de Bouygues et ce rapidement j envisage de porter plainte pour vente forcée .
J' ai le tracé des appels téléphoniques ce qui constitue une preuve.

Je souhaiterai aussi avoir l adresse postale du service client s il vous plaît et ne me dites pas que c est impossible.
La loi oblige les FAI a leur donner cette adresse.

Merci de répondre rapidement à ma question mon numéro de mobile est mon moyen de contact.
Je peux fournir les numéros de contact par mails

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
152 / 750
Réponses

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
152 / 750
Bonjour Bouygues

Aucune réponse de votre part vous êtes plus rapide quand il est question d abonner les gens à leur insu.
De plus depuis hier pannes en cascades et aucune info, le service client a 8h01 est déjà saturé , a moins que cela soit fait exprès

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth

Bienvenu sur ce forum, je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour le délai de réponse. Nous faisons le maximum pour répondre à tous, aidés par la communauté.
Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien concernant l'abonnement sur le mobile :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

J'ai pu constater que vous aviez pu joindre le Service Client entre temps, j'espère que vous avez eu toutes les réponses nécessaires.

Concernant notre adresse, il n'y a rien de secret, elle figure sur votre contrat et sur notre site :
BOUYGUES TELECOM
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
152 / 750
Bonjour Jean Frédérique
Merci pour votre réponse, j' ai eu le service client entre temps et j' ai consulté le lien de votre message.
J' ai effectivement fait cette résiliation moi même mais ce que je ne tolère pas c est que Bouygues l installé sans nous consulter , même si l on peut l annuler.
Ce sont des pratiques qui m ont poussés à quitter Orange et c est mal parti pour Bouygues la 2eme fois en 2 mois.
Deux mois que je suis chez vous.Inutile de vous dire que ça commence mal.
Cordialement
Bonne journée
Élisabeth

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à relire ma réponse dans le lien fourni. En aucun cas il ne s'agit d'une option installée par Bouygues Telecom...
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
152 / 750
Comment expliquer alors qu a 20h 05 je reçoive un SMS me disant que je m étais abonne l option bouquet TV mobile Pop culture.
Quand on clique sur l option il y a indiqué canal auprès d un conseiller par téléphone . C est faux vérifiez les appels de ce jour là j' ai résilié dès réception du mail et en informé dès le lendemain le service client. De plus c est mensonger je n' ai pas appelé et encore moins souscrit à cette option ne la connaissant même pas.
Je m aperçois que vos réponses sont toutes faites et que vous aurez toujours raison. Même procédé qu orange et certainement même finalité.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
152 / 750
Re bonjour en complément je viens de relire votre réponse dès mon abonnement chez Bouygues j' ai bien été dans les réglages options achats etc et j ai tout mis dépassement à zéro donc inutile de me faire croire que c est de ma faute.
J' ai fait ce qu il fallait
Une de vos collègues m a même dit au début de vérifier de temps en temps ces options donc cela arrivé.
De plus en consultant le forum d autres ont eu le même problème.
Me croyez vous stupide pour souscrire une option que je résilié dans la foulée ????

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
1
152 / 750
Re bonjour
C est curieux je vous ai à nouveau répondu mais mes messages ont disparus , est Ce une censure.
Quoi qu'il en soit votre réponse est à côté . C est bien Bouygues qui me l a installé d'office un conseiller client vient de me confirmer que c était une erreur.
Elle vient d être supprimée.
Donc renseignez vous avant.
Désolée mais je ne suis pas contente
Cordialement
Élisabeth

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler