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Bbox

Wifi connecté mais aucune connexion internet

Bonsoir, depuis ce soir mon WiFi ne fonctionne pas correctement, mon téléphone et celui de ma conjointe sont bien connecté au WiFi mais avec aucune connexion internet (seulement en WiFi parce que la TV qui est en éthernet fonctionne)
J'ai redémarré ma bbox, fait un reset, effacé mon WiFi enregistré dans le téléphone et rien n'y fait, avez vous d'autres solutions à proposer ?
Cordialement'

JULIE
JULIE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Julie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JULIE
JULIE

JULIE

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Le problème est toujours le même malgré le diagnostic.

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour, j ai le même problème
Wifi tourne en boucle sur mobile et tablette.. j avais appelé il y a environ 2 mois mais pas de changement. Le Problème preciste.
Malheureusement il est impossible de contacter le 1064.. un repondeur au bout.. pff décevant
Faut il changer de fournisseur??
Merci bouygues..

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