Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation 3 euros sans demander un accord, je refuse !

Vous avez ajouter 3 euros à ma facture sans prévenir. Je n'ai rien reçu pour approuver cette modification. Je n'arrive pas à supprimer cette option. De plus, mon forfait est bien largement suffisant pour ma consommation (pourquoi j’aurais besoin de payer plus pour ne pas utiliser plus...???!!). Vous ne pouvez pas imposer des augmentations comme ça? Je demande un rebourssement de mes factures à tort !!! Je n'ai pas demander de prestations supplémentaires. Ceci est une vente forcée. Un contrat ne se change pas unilatéralement normalement, le client doit être d'accord pour ce changement Suis dégoutée.Très très déçue de ce procédé abusif !

ILHAM
ILHAM

ILHAM

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ilham,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LUCE
LUCE

LUCE

Niveau
0
22 / 100
Ma facture a également augmentée de 3€ pour une option "Avantage Internet 80Go" que je n'ai jamais acceptée. J'ai donc résilié cette option, et demande un remboursement de trois euros sur ma prochaine facture. Je souhaite également que mon contrat ne soit modifié sans mon accord.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LUCE
LUCE

LUCE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'avais bien consulté la réponse donnée précédemment. Vous évoquez que ce mode de démarche est un enrichissement avec une possibilité de refus. Je trouve cette démarche abusive, et préfère que les forfais soient proposés aux clients, et que seul des démarches soient à effectuer en cas d'acceptation, et non pour des refus.
Bonne journée,

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
20 / 100
Comment se retourner contre Bouygues ? c'est vraiment des b******

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler