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Bbox

QR code ne fonctionne pas pour la restitution de la bbox

Bonjour,

J'ai reçu le SMS et le mail pour renvoyer ma box Bouygues cependant le QR code ne fonctionne pas , impossible de le télécharger j'ai une erreur 404 file not found (server error).

Est-ce possible de corriger cela ?

Merci

HUGO
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Visanna
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Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre alerte et toutes nos excuses concernant ce souci.

Nos services ont détecté un incident hier sur l'impossibilité de charger le bordereau de restitution de matériel via l'Espace Client.

Je vous confirme que l'incident a été résolu suite à action de notre support technique.

Je vous invite à réessayer et à revenir auprès de moi si cela n'est pas résolu.

Nous restons à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

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J'ai le même problème.

Visanna
Visanna

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Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour votre alerte et toutes nos excuses concernant ce souci.

Nos services ont détecté un incident hier sur l'impossibilité de charger le bordereau de restitution de matériel via l'Espace Client.

Je vous confirme que l'incident a été résolu suite à action de notre support technique.

Je vous invite à réessayer et à revenir auprès de moi si cela n'est pas résolu.

Nous restons à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

DESIREE
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Bonjour, je suis dans le même cas. Je reçois des sms et mail de relance me disant que je vais recevoir un QR code pour le bordereau de retour de mon équipement mais rien. Ni dans ma rubrique "activité" de mon comte perso. Rien nul part. Et bien sur impossible de joindre le service Bouygues au téléphone ... une attente de plus de 10min pour me faire raccrocher au nez parce que trop de gens en attente. Ca va faire une semaine que j'essaye tous les jours ... Comment obtenir mon bordereau de retour s'il vous plait ? Merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,
Je crois que Bouygues Telecom se moque de ses clients, de la façon suivante:
En rendant compliqué voir impossible de recevoir un QR code, pour forcer les clients à aller en boutique restituer le matériel, mais ne le dit pas clairement, et donc Bouygues espère qu'on achètera en boutique, je n'achèterais rien. Tout cela est du temps perdu, du foutage de gueule, prendre ses clients pour des imbéciles. Cdlt
Antoine

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Antoine,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Vous pourrez le constater assez rapidement, nous faisons le maximum pour répondre à ceux qui ont besoin d'un conseiller. Il n'est pas utile de poster votre demande sur tous les fils de discussion dédiés, nous vous verrons quoiqu'il arrive!

Corinne vous a aidé directement ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2685115-qr-code-recu

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande, passez une bonne journée!
Miari, Expert Bouygues Telecom

DESIREE
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Merci Antoine pour votre réponse et c'est drôle comme une fois que l'on se plaint il y a une réponse de la part de Bouygues..
Réponse a votre message de leur part ci-dessus mais par contre pas à la mienne.
J'ai contacté le service client pour la 10e fois (téléphone, messagerie instantanée etc) ou la seule réponse est que je dois déposer mon équipement en boutique ou alors l'envoyer par la poste. Frais bien sur pour moi soi-disant remboursé par la suite.
Mais je vois aussi qu'il y a beaucoup de message sur ce forum et sur internet demandant un remboursement qui reste sans retour de Bouygues…
J'ai demandé une adresse pour faire une réclamation car je ne suis apparemment pas la seule a rencontrer ce problème.
Lorsque j'ai dit le mot "réclamation" oh comme par magie on m'a répondu !
Comme quoi on a rien sans « sortir les griffes ». C’est terrible de pousser ses clients à devoir devenir pas sympa pour avoir une réponse. Honteux même !
La conclusion de cette histoire c'est que 1) je n’ai jamais demandé à changer de box
2) une fois la nouvelle box reçu je n'ai jamais reçu le QR code ni en texto, ni en mail, ni dans mon compte perso « activité »
3) je vais devoir soit me déplacer à une boutique (pas du tout dans mon coin) ou aller à La Poste (attendre des plombs, …on connais La Poste) et payer de ma poche pour surement devoir ensuite me battre pour un remboursement.
Une arnaque je suis bien d'accord avec vous ! On paye pour une erreur de leur part.
Merci Bouygues !

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour.

Je suis allé en point Relais (2 points), et j'ai présenté le QR code, mais celui-ci ne fonctionne (refus de prise en charge du colis). Et je ne peux plus télécharger un bordereau de retour à imprimer et à mettre sur le colis.

Que dois-je faire ? Merci

DESIREE
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Bonjour Vincent,

J'ai tout essayé pour obtenir un QR code. Ils vont vous proposer de soit passer en boutique soit faire un retour par la poste (frais de retour remboursé plus tard...)
C'est une technique/ une arnaque

Bonne chance !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonjour Vincent,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne, ravie de vous aider, le QR code est disponible sur votre espace client souhaitez vous que je vous l'envoie par mail ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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