Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d'opérateur et oubli de carte SIM

Bonjour à tous,
Je viens de passer de Free à un abonnement Bouygues tout en commandant un nouveau portable via le site Client. Cependant lors de l'achat, et voulant garder mon numéro de Free, le transfert de ligne se fera plus tard. Mais j'ai précisé lors du début de la commande que je voulais le portable sans carte Sim (car pour moi, une nouvelle carte Sim veut dire nouveau numéro attribué par Bouygues), et compris à la fin de la commande qu'en transférant mon numéro de Free chez eux ils allaient m'envoyer une carte Sim configuré pour mon ancien numéro.
Me suis je trompé ? Et si c'est le cas, que dois je faire ?

En vous remerciant d'avance.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , pour conserver votre ligne , avez vous communiqué le RIO de SFR à Bouygues , ( relevé identité opérateur ) ? Chaque opérateur a sa carte SIM , donc pour un nouveau forfait vous aurez une carte SIM Bouygues , car celle de SFR sera désactivée le jour de l'activation de votre nouvelle ligne . Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler