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Bbox

Ma bbox ne fonctionne pas en ce lundi 4 octobre 2021, y'aurait-il d'autres personnes concernées par ce problème ?

Pas de téléphone, pas de TV et pas d'internet

TATIANA
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Bonjour Tatiana, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Audrey
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Bonjour Tatiana, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

TATIANA
TATIANA

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Bonsoir,

Merci de votre réponse cependant j'ai tout fait mais cela ne fonctionne toujours pas.

SABRINA
SABRINA

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pareil pour moi, le réseau est connecté au wifi mais ça m'indique aucune connection internet

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Nous également..plus rien ne fonctionne

Simon
Simon

Simon

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Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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Plus de connexion depuis vendredi sois 1/10/21 En instance avec service assistance cellule expertise
Technicien non venu entre 14 et 16h
Au tel souvent avec lui sans réponse valable pas vraiment formé?
N importe quoi pas résolu???

TATIANA
TATIANA

TATIANA

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Merci pour vos reponses.
Je vois que nous sommes plusieurs concernés par ce problème.

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