Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

rattachement de ligne, comment ?

Je désire rattacher une ligne mobile à mon compte Bbox, même RIB, même nom, même adresse physique, seul le mail change comment procéder ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , contactez le service client pour leur demander ce rattachement .

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je n arrive pas à joindre le service client, a chaque fois on me demande de rappelr ultérieurement
Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Philippe,

Je tiens à vous remercier de votre accueil lors de mon appel, cela a été un plaisir de vous apporter mon assistance.

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour et merci à vous pour votre réactivité

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler