Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je reçois plus de SMS banque après portabilité

Bonjour depuis le 27 septembre 2021 je ne reçois plus de SMS de vérification de ma banque et de PayPal suite a une portabilité le 27 septembre j'ai plus accès a des opérations dans mes comptes. J'ai appelé le 1064 et aucune réponse efficace et toujours rien. La portabilité à mal était fait de la part de Bouygues c'est une honte c'est sûrement un problème de routage serveur! Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème sinon je repartirais avec mes trois lignes chez la concurrence. Cordialement

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour , n'attribuez pas tous les problèmes à Bouygues ? Vérifiez sur votre application " Paypal " , s'il ne faut pas renseigner à nouveau un numéro de téléphone , notifications ou autre ?

LIONEL
LIONEL

LIONEL

Niveau
0
13 / 100
Les problèmes viennent de Bouygues et pas de ma banque et pas de paypal bizarrement les deux s'arrête de fonctionner le même jour de la portabilité et le numéroest le même qu'avant. Je suis pas le seul à avoir le problème.

ZAHERA
ZAHERA

ZAHERA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je viens aussi de souscrire à Bouygues et idem depuis ma portabilité, je 'ai plus acces au sms de verification pour mes 2 banques . J'ai contacté ma banque. J'ai reinitialisé mais rien ni fait. Le ser ice technique peut debloquer et permettre une autorisation du 3d secure.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zahera,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravi de vous y accueillir et m'excuse pour le désagrément.

Si cela perdure, je vous invite à joindre depuis votre smartphone, ou depuis le téléphone d’un proche mes coéquipiers de l’assistance technique au 1064. Ils ont toutes les compétences et outils pour vous assister au mieux. Appelez le 1064 et dites "J'ai un problème réseau".

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

ZAHERA
ZAHERA

ZAHERA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, finalement un de vos collègues techniques m'a proposé de changer la carte sim et tout est revenu dans l'ordre. J'ai accès à tous mes services bancaires de nouveau

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait ! Je vous remercie pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si besoin ;)

Très bonne journée.

Damien, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler