Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Désimblocage ancien mobile?

Bonjour, j'ai un ancien telephone samsung galaxy s3 Bloqué chez Bouygues.
Mais plus de forfait bouygues.
Je voudrais utiliser un autre operateur mais le mobile est bloquer et me demande un code pour debloquer le réseau.
N° IMEI 353975057387769

Si on pouvait m'aider.
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
points

Personne pour m'aider?
Comment faire?

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je suis ravi de vous apporter mon aide.

Vous pouvez faire votre demande de code de déverrouillage de votre mobile depuis votre espace clients. Après vous êtes identifié je vous invite à vous en rendre en bas de page dans la rubrique "Lignes résiliées" puis choisir "Débloquer mon mobile pour tout opérateur".

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour merci mais cela ne fonctionne pas.
Votre démarche concerne mon tout dernier mobile/forfait Bouygues.
Le téléphone que je souhaite faire débloquer était sur un forfait Bouygues il y a + de 4 ou 5 ans. Plus de trace du forfait ou mobile sur mon espace client.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je prends le relai de Cédric pour vous aider :)

Retrouvez moi en privé.
Mon prochain mail est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
81 / 100
points

Bonjour Fanny,

Super !!! Un Grand Merci!
Quelle efficacité!
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler