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Bbox Miami

Problèmes récurrents avec le décodeur TV

Bonjour,
Je rencontre des problèmes récurrents avec mon décodeur TV.
Synchronisation arrêt sur image, écran noir... Un certains nombre de replays ne fonctionnent pas ou ne sont pas proposés.
J'ai déjà changé de décodeur, mais les mêmes problèmes se reproduisent. Sans compter les différents dépannages en hotline : Brancher, débrancher, réinitialiser mais ceci-dit toujours avec amabilité... Mais la "réparation" ne dure jamais très longtemps.
Faute de satisfaction, je songe sérieusement à changer d'opérateur pour pourvoir regarder la télévision sans problème.
En revanche la wifi fonctionne très bien.
Je doute que mon post fasse changer les choses mais bon, on ne sait jamais.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Réponses

JOAO
JOAO

JOAO

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bonjour,
je suis dans le même cas que vous ,le replay et l'enregistrement ne fonctionnent pas et les chaines saccagées. Plusieurs manipulations a distance et même change la box mais pas le décodeur.
pour info BBOX MIAMI.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Pascale,

Je suis désolée de lire votre déception.
Les conseillers qui vous répondent sur ce canal n'ont pas accès au périmètre technique de votre offre et ne peuvent pas vous venir en aide, ce qui n'empêche pas les utilisateurs de vous donner d'échanger et de vous proposer des manipulations et astuces.

Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

JOAO
JOAO

JOAO

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L'assistance nous fait faire des manip mais le problème est toujours là.

PASCALE
PASCALE

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Merci Sabine, Experte Bouygues Telecom, mais je l'ai fait maintes fois. Les problèmes existent toujours malgré le remplacement du décodeur.

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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Bonjour en septembre probleme décodeur, nous étions très nombreux et dans toute la France. C était un week end......Bouygues a répondu que c était un probleme général le lundi. Depuis 2 jours quasi mêmes problèmes et là on me répond que c'est ma ligne......Là vu que c'est au moins la 5ieme fois cette année j'hésite. Soit je change immédiatement de fournisseur, soit je balance le matériel par la fenêtre pas très efficace mais ça me ferait du bien sûr le moment....

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Joao,

Je suis navrée de lire que vos difficultés persistent.
Un incident est en cours sur votre ligne, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Merci de votre patience,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Viviane,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous remercie beaucoup de votre accueil.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez prête à passer sur la fibre optique.
Vos services n'en seront que meilleurs :)

Toute l'équipe se joint moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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KARINE
KARINE

KARINE

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"vos services seront meilleurs avec la fibre optique" ??? Alors pour être passée à la fibre optique je dirai que depuis je rencontre des pb TV et replay, de manière récurrente !!! c'était bien mieux avant finalement ! des erreurs type F3411, erreurs techniques en pagaille, pas de replay France TV .... quel progrès !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Karine,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les désagréments que vous rencontrez avec vos services tv.

La fibre permet de profiter d'un service plus stable et avec un meilleur débit que l'ADSL, malheureusement comme toute technologie il peut y avoir des dysfonctionnements.

J'aurais aimé pouvoir vous apporter mon aide mais les conseiller sur le Forum n'ont pas les outils adaptés pour répondre aux demandes techniques.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par un de mes coéquipiers du service technique ou bien vous pouvez les joindre directement au 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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