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Bbox

Pourquoi est-ce que je n'ai pas la 4k sur ma Bbox Ultym ?

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas l'image en qualité 4K alors que j'ai la box ultym et que j'ai souscrit à cette box pour cette raison.

En effet, il était bien précisé 4k quand j'ai souscrit or je paie plein pot pour quelque chose que je n'ai pas sur ma box TV.

Cela s'appelle de l'arnaque.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

les chaines live 4K sont disponible uniquement en fibre.
Les services de SVOD comme Netflix eux demande autours de 25mb/s

Cdt

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Je suis effectivement en VDSL puisque rien d'autre disponible il y a 3 ans mais quand j'ai souscrit, de toute façon, il était bien précisé que j'aurais la 4K. De plus j'ai Netflix en 4K sans problème sur mon android TV, idem pour Prime...etc

C'est donc bien de la tromperie et une arnaque. Je paie plus cher pour une box 4k qui n'est pas en 4k.

Je suis encore une fois extrêmement mécontente de Bouygues qui se moque de ses clients.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai tenté de vous joindre ce jour hélas sans succès.
J'aurais aimé que nous puissions en parler ensemble. Comme indiqué sur votre répondeur, je reviendrais vers vous pour faire le point.
Bonne soirée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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J'aimerais aussi que nous puissions en discuter. Je n'ai pas pu répondre quand vous avez essayé de me joindre.

J'attends donc votre appel aujourd'hui comme convenu.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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J'ai été rappelé par Bouygues, à plusieurs reprises car je n'étais pas forcément disponible et j'ai apprécié que cela ne tombe pas aux oubliettes.

Même si nous n'avons pas trouvé de solution ensemble et je le regrette bien entendu, je tenais malgré tout à préciser que je n'ai jamais eu un tel échange chez Bouygues alors que je les "pratique" depuis 1999.
Échange constructif et cordial, j'avais au bout du fil quelqu'un qui comprenait ma problématique et qui ne me répondait pas par des discours tout fait complètement à côté de la plaque.

Enfin un service client digne de ce nom avec lequel on peut avoir un véritable dialogue. J'espère que ce n'est que le début d'une telle révolution dans ce domaine chez vous.

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