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Bbox

cela fait plus de deux semaine que je n'ai pas internet pourtant ma facture est reglé?

bonjour je n'ai plus internet depuis plus de deux semaines pour soit disant une facture impayé alors que sur mon espace client elle aparait payé que doit-je faire?

CORINNE
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Réponses

Bonjour Corinne,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique Bbox ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets.

Vous avez eu le bon réflexe de contacter mes coéquipiers du service technique. En cas de nouvel impair, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Actuellement, un ticket d'incident est ouvert sur votre dossier, vous pourrez le suivre directement depuis votre espace client.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite de passer une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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