Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

cela fait plus de deux semaine que je n'ai pas internet pourtant ma facture est reglé?

bonjour je n'ai plus internet depuis plus de deux semaines pour soit disant une facture impayé alors que sur mon espace client elle aparait payé que doit-je faire?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Corinne,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique Bbox ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici, qui découlent de réels problèmes. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets.

Vous avez eu le bon réflexe de contacter mes coéquipiers du service technique. En cas de nouvel impair, effectuez le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Actuellement, un ticket d'incident est ouvert sur votre dossier, vous pourrez le suivre directement depuis votre espace client.

En vous présentant nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite de passer une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler