Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

onjour, Ma facture a augmenté au mois de septembre : elle est passée de 12.99 euros à 15.99. Puis je savoir pourquoi ?

Bonjour, Ma facture a augmenté au mois de septembre : elle est passée de 12.99 euros à 15.99. Puis je savoir pourquoi ?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n'est pas grave je vais changer de fournisseur. Je pense que vous comprendrez aisément et je pense que je ne reviendrai pas de si tôt chez Bouygues.
Néanmoins, je continue de penser que vous êtes une bande de voleurs.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Je suis navrée de vous lire.

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler