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revenir à mon forfait B&You à 9.99 pour 40G ? O,( passé à 60GO par vos soins...)

Vous avez passé mon forfait de 40 GO à 60GO donc de 9.99 à 12.99 sans consultation de ma part....

LOUIS
LOUIS

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Louis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Merci de cette réponse ....automatique........
Néanmoins, vous utilisez une manière lamentable et vraiment pas saine de piéger vos clients, cela ne grandit pas votre image. je confirme avoir résilié votre offre de 80Go à15.99 et que je ne souhaite pas souscrire à votre proposition de SpotifyPremium ...

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Je suis comme Louis, je trouve inadmissible que vous changiez automatiquement le prix d'un forfait sans en avertir le consommateur, votre politique marchande est agressive et irrespectueuse.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je viens de découvrir que mon forfait avait augmenté de 3euros sans mon consentement. J'ai donc résilié l'option forcée glissée de façon indélicate dans mon offre. Aussi elle ne s'applique que le mois prochain.
Comment me faire rembourser les 3euros de majoration pour le mois en cours ?
Je n'ai rien demandé, surtout pour avoir 80 go de données en plus alors que je n'utilise même pas les 20go de mon forfait de base. Merci de me rembourser.

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