Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le 1er jour du service Bbox : Aucun conseiller dispo !!!

Je viens de chez Sosh passant quelques jours chez Free (J'ai quitté n'ayant pas de VO Wifi) et arrivé chez Boygues, c'est encore pire, même en chat personne est disponible pour prendre ma demande (La personne au magasin m'a dit, vous poserez cette demande une fois connecté, je rigole...) j'e dois demander une intervention de technicien d'Orange sur place pour un changement de connexion du cable car mon ancien cable sur facade, causant des erreurs car pourri, et je ne trouve personne pour prendre ma commande ! . Si cela est ainsi, il ne me reste rien d'autre que de passer directement chez ORANGE, au revoir Bouygues.
Le service de Bouygues est encore plus mauvais que celui de Sosh, Red by SFR etc, ? Pour le moment je dis OUI, un service nul part joignable. Encore pire quechez Sosh. Au secours ! Dans ces conditions je vais vite faire et testez Orange même. C'est inacceptable, et si je#étais en passe de service ? Une horreur.!

GÜNTER
GÜNTER

GÜNTER

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez une première aide via le diagnostic en ligne https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox si besoin en cas de non résolution sur la plupart des parcours une proposition de mise en relation est faite.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous avez une première aide via le diagnostic en ligne https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox si besoin en cas de non résolution sur la plupart des parcours une proposition de mise en relation est faite.

cdt

GÜNTER
GÜNTER

GÜNTER

Niveau
0
12 / 100
Bonjoujr, le BBox me fait la remarque que deux autres serveur DHCP sont dans le réseau, aussique deux adresses MAC ne sont pas dans le bon sous groupe ...et de surcroit quand j'appelle les fixes en Allemagne ils sonnent tous occuppés. Jamais chez Sosh ou Free j'ai eu de problèmes de la sorte. De surcroit la vitesse VDSL est 40 Mbit et avant toujours 70Mbit, le upload de deux est dérisoire, ailleurs j'avais 12 ou 20 Mbizt. Je regrette déjá ma décision. carle 614 resteinjoignable.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Günter,

Bienvenue sur notre forum d'entraide.

Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Vous le constaterez assez rapidement, nous n'avons pas accès à la partie technique Bbox ici. Je ne remets pas en cause les difficultés que vous avez rencontré jusqu'ici. Il convient néanmoins de faire appel au bon canal pour ces sujets.
A ce titre, suivez le lien que vous a donné Stéphane dans le message précédent. A son terme Une demande de rappel par notre service dédié sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu. Pour information, le numéro du service client est le 1064, joignable de 8h à 20h du lundi au samedi.

Nous restons à votre disposition sur ce canal pour toute autre demande,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler