Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de matériel déjà restitué?

Bonjour, Suite à déménagement j'ai emprunté une clé 4G (boutique Bouygues 309 rue de Vaugirard 75015 Paris). J'ai rendu cette clé le 11/09/2021 à cette même boutique. (j'ai reçu mail de bouygues avec attestation de restitution. Depuis Bouygues m'a envoyé deux sms pour me réclamer le matériel en question. Le second SMS me précise que l'on va me facturer la somme de 320 euros. Que faut-il faire ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis ravie de vous venir en aide dans notre forum.

Après analyse de votre dossier, c'est avec plaisir que je constate que vous avez déjà eu mes coéquipiers au téléphone pour ce sujet.

Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.

Je vous souhaite un excellent w-e,

ps : je constate que vous êtes chez nous depuis 22 ans, c'est merveilleux. Merci pour votre fidelité.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler