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Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté une nouvelle fois sans explication ? Et jusqu'à quand est mon engagement chez vous ?

Bonjour, pourquoi ma facture a augmenté une nouvelle fois sans explication ? Et jusqu'à quand est mon engagement chez vous ? N'étant ni disponible par téléphone ni sur le chat du site j'aimerai savoir quand je peux changer d'opérateur car je suis extrêmement déçue de votre contact avec vos clients !

MAEVA
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Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Maeva,

Je suis navrée de lire votre déception :(

L'évolution de votre offre ne devrait pas être une surprise, nous vous avons informé de l'offre de 80Go supplémentaires offerts 1 mois puis facturés 3€/mois dès le mois d'aout

Il est encore temps de renoncer à cet avantage depuis le lien glissé dans notre mail ou depuis votre Espace Client (rubrique "Activités") . Les 3€ déjà prélevés vous seront alors remboursés sur la facture suivante.

Concernant la notion d'engagement, vous bénéficiez d'une offre B&You, vous êtes donc libre d'engagement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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