Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Jai voulu remplir la fiche de satisfaction mais technicien l'avait remplie. Comment corriger cette fiche ?

Bonjour
Je suis absolument scandalisé par le peu de considération que Bouygues a de ses clients.
En effet, un technicien est venu à la maison m'installer ma box. En fait, il a passé un quart d'heure à travailler et 3/4 d'heure à recevoir un appel personnel. Il m'a laissé ensuite en plan avec mon téléphone fixe non rebranché et des fils partout, trop pressé de rattraper le temps perdu à discuter
Et quelle surprise de voir le lendemain que le lien pour remplir la fiche de satisfaction était invalide !!
Je demande des explications en tchat et on me dit qu'elle est déjà remplie... on se demande bien par qui...et on me "raccroche au nez"
Je téléphone au service client, après 10 mn d'attente, j'ai quelqu'un à qui j'explique la situation. Elle me dit qu'elle en réfère à son supérieur et me reprend. Après presque 10 mn d'attente, la ligne coupe et personne ne m'a rappelé !!!
LA SATISFACTION CLIENT PEUT ETRE BONNE DANS CES CONDITIONS VU QUE CE SONT LES TECHNICIENS QUI REMPLISSENT LES FICHES !!!
CELA S'APPARENTE A DE LA PUBLICITE MENSONGERE
Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires négatifs et au début je voulais juste signaler que je n'étais pas entièrement satisfait de l'intervention du technicien mais là, je suis très en colère et à part les prélèvement tous les mois, Bouygues ne s'occupe pas de ses clients.
Je ne vais pas recommander Bouygues à mes relations

ANITA
ANITA

ANITA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les techniciens n'ont pas accès à cette partie, c'est uniquement vous, le fait que le lien soit invalide est surement une indisponibilité momentané, avez vous essayé depuis un autre navigateur ?

L'installation des équipements c'est uniquement sur l'offre Ultym sinon sur Must ou FIT il vous appartient de faire le branchement du matériel (sauf à prendre l'option payante de l'installation).

Si vous avez une difficulté pour faire le branchement sur installation bbox via ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox pourra vous êtes utile.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler