Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai un dépassement de facturation supplem. depuis le mois d'août 21 : je n'ai pas d'options payantes souscrites ?

mon forfait de tel B&Y (60 g0) ne comprend pas d'options payantes. Pourtant, j'ai des facturations supplémentaires depuis le mois d'août (N° tiers) identifiées "top buzz renouv" que je n'ai pas souscrites. Est-ce normal ? Comment revenir à ma facturation de base forfaitaire ? merci de vos réponses

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
78 / 100
points

Bienvenue dans le mondde des rapias Bouygues et ses complices .
il suffit de le signaler à sav@mmcinfo.fr
pendant ce temps là ils continuent à prélever sans scrupule.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler