Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Peut-on avoir la TV via la clé 4G ?

Bonjour, je suis nouveau client BBOX ULTYM, j'ai bien reçu tout le matériel. La clé 4G fonctionne.
Ce matin ma ligne via mon ancien opérateur a été coupé, et je vois dans on espace client que ma ligne Bouygues sera activé le 24 octobre.
Est-il possible d'avoir la TV (avec le décodeur Bouygues) via la clé 4G ? Ou d'une autre manière ?
Merci.
Cordialement.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et suis ravi de vous renseigner.

Les adresses mails sont associées uniquement à des offres Bbox, comme vous êtes client 4G Box vous devrez renseigner le numéro de téléphone correspondant à votre offre ainsi que le mot de passe de connexion à votre espace clients.

Vous pouvez également retrouver les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans cette attente , vous téléchargez " BTV " pour PC et aussi pour mobile , en wifi sur votre clé 4 G . Voir ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Merci pour la réponse:
Bonjour , dans cette attente , vous téléchargez " BTV " pour PC et aussi pour mobile , en wifi sur votre clé 4 G . Voir ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/tv-direct/
Mais donc pas possible sur la TV familiale ? Sauf en branchant l'ordinateur ? Ce n'est pas une TV connectée.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Tenez compte qu'avec la clé 4 G , vous n'avez encore que la wifi , pas de connexion TV en fibre ou Ethernet ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
OK merci, dommage, payer 48€ de frais de mise en service pour ne pas avoir de service complet pendant 3 semaines, ça fait cher ! Je vais voir avec le service clients. Merci pour vos réponses !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
Impossible de se connecter même avec télé connecté car besoin d’une adresse bbox ce qui n’existe pas avec clé 4G
Contrairement à pub reçu ce jour de Bouygues

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et suis ravi de vous renseigner.

Les adresses mails sont associées uniquement à des offres Bbox, comme vous êtes client 4G Box vous devrez renseigner le numéro de téléphone correspondant à votre offre ainsi que le mot de passe de connexion à votre espace clients.

Vous pouvez également retrouver les renseignements en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
22 / 100
J’ai une télé connecté à boîtier Apple TV et juste une clé 4G
Je peux connecter mon mobile ou iPad sur BTV mais pour la télé on me demande une adresse .bbox que je n’ai pas
J’ai essayé le numéro de ligne sans succès
Comment faire ? Pourquoi Bouygues n’étend donc offre 4g à bbox ce qui serait simplissime?
Bonne soirée

Bonjour Pierre,

Il y a toujours une solution, je vais vous aider à la mettre en place!

Je vous confirme qu'il est possible de se connecter à BTV sur un smartphone, une tablette ou un autre appareil sans utiliser d'adresse mail @bbox.fr . Si ce n'était pas le cas, tous nos clients mobiles ne pourraient pas utiliser le service, et ce serait quand même dommage :-)

Première chose à savoir: seule l'application BTV sera fonctionnelle. BTV+ est une application différente, réservée aux possesseurs d'une offre Bbox Smart TV. Assurez-vous d'utiliser la bonne version.

Il faut ensuite utiliser le numéro de ligne 4G Box en 0765*****5, avec le code qui vous permet de vous connecter à l'espace client. Regardez c'est bien noté:

Donc au préalable, il faut en effet avoir créé un compte en ligne. Et quand vous serez connecté, vous aurez cette visibilité en cliquant sur les 3 points en haut à droite de l'application:

Nous restons à votre disposition pour toute autre question, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler