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Bbox

Pourquoi ai je reçu une carte sim 50 Go mais sans le boitier bbox mini 4 G offert ?

Commande Bbox mini 4G non recu
Suite à une offre de vos services concernant mes 17 ans de fidélité j'ai reçu une carte sim avec 50 Go offert Bbox mini 4G mais je n'ai toujours pas reçu le boitier Bbox qu'en est il ?
Dans l'attente de votre réponse
Merci
Cordialement

INGRID
INGRID

INGRID

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Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour
Moi c'est l'inverse, j'ai reçu le boîtier Bbox mini mais pas la carte SIM pourtant elle apparaît comme activée dans mon espace client...
A suivre

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,

pour moi livraison prévue entre le 24 et 27 septembre, je n'ai eu ni Box ni clé 4G et pourtant la ligne est activée sur mon espace client....

Bonjour Pierre,

C’est votre premier message sur le forum, je suis ravie de vous y accueillir. Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre fidélité :)

Si la situation n'a pas évolué depuis la publication de votre message je vous invite à contacter mes coéquipiers du service de suivi de commande au 0981 662 666. Ils possèdent les compétences adaptées à votre situation.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour,
Toujours pas de carte sim malgré un long échange téléphonique avec le 1064. Je devais en recevoir une autre il y a au moins un mois... Y a-t-il un problème avec cette offre ? Cordialement.
Pierre

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Pierre,


Tout d'abord, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Comptez sur moi pour vous aider !

Je viens d'effectuer un envoi de carte SIM chez vous entre le 29 novembre et le 01 décembre, cela sans le moindre coût évidemment.

Une fois réceptionnée, pensez à l'activer.

Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une superbe journée,

ps: je tenais à vous remercier pour votre incroyable fidélité de 22 années chez nous !



Visanna, Experte Bouygues Telecom

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