Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prélèvement pour un film VOD non visionné car box défaillante. Comment être remboursé?

Un film loué sur la VOD n'a pas pu être visionné en raison de la défaillance de la Box ou du système VOD. Pourtant je note que le montant de la location est prélevé sur mon compte. Comme puis je être remboursée?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

il faut contacter l'assistance technique durant la période de location et leur préciser le contenu acheter et le numéro d'erreur sur l'ecran pour qu'il puisse investiguer et éventuellement vous rembourser de la location.

cdt

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
22 / 100
Salut Bouygues Telecom !
Même problème ici. Je viens de louer un film qui n'a pas de son . Ahah . Et puis quand je re-demarre, des fois y'a même pas d'image. Je viens de faire ton truc de diagnostic que tu recommandes à tout le monde, et ça m'a proposé de me rappeler. J'ai dit ok. Mon téléphone a sonné j'ai dit oh waouh ! Et j'ai pas eu le temps d'entendre le son d'une voix que ça a raccroché. Ahah t'es tellement si drôle Bouygues Télécom. Sinon , concrètement , on fait comment pour que tu te gaves pas sur mon/nos dos et que tu rendes l'argent ? Bisous !

Bonjour Charlotte,

Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément subi.
Les conseillers qui vous répondent sur le Forum n'ont pas accès à la partie de technique de votre Box et ne pourront pas vous venir en aide.
Cela n'empêche pas les utilisateurs du Forum d'échanger sur leurs expériences et de vous donner astuces et conseils.

Je vous invite à contacter mes coéquipiers du service technique en indiquant "problème technique Box", ils pourront vous permettre d'avoir accès aux vod sans problèmes de sons et procéder au remboursement de la location précédente.

Je vous souhaite une excellente fin de journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler