Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment porter plainte pour prélèvement abusif

Bonjour, je vais expliquer brievement ma situation. Cela fait plusieurs moi que j'essai d'installer la fibre chez moi. On m'a envoyé un premier boitier pour la fibre, apres la venue du technicien il n'a pas pu connecter mon logement a la fibre. On m'a envoyé un 2eme boitier que je n'avais pas demandé et pas besoin je l'ai donc renvoyé. Malheureusement la 1er boitier qui m'avait ete envoyé n'etais pas a mon nom donc ils n'ont pas pu faire le lien. J'ai donc renvoyé egalement le premier boitier et on m'en a envoyé un 3eme !! Mais toujours pas la fibre et entre temps on m'a quand meme prelever les 290€ pour les boitiers non retourné !!
Une equipe d'incompetents au service client de bouygues Télécom. Apres plusieurs appels au service client à expliquer ma situation personne n'est en mesure de resoudre ce probleme et de me rembourser c'est inadmissible !!

Je vais donc lancer un dossier de plainte!!

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
12 / 100
Ma situation n'est pas similaire à la vôtre, SAUF en ce qui concerne les prélèvements ! Bouygues m'a prélevé 385€ relatifs à des frais de RÉSILIATION ! Ne pas être content parce que ton client se tourne vers un autre opérateur MOINS CHER, je peux le comprendre, mais prendre la liberté de prélever près de 400€ SANS prévenir en plus, c'est de l'abus total ! Alors je vais moi aussi lancer un dossier de plainte ! Bon courage à vous Charlotte

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Ma situation est similaire a la votre 21 Septembre je commande un téléphone a ma fille par internet que je paie 269 euros( facture a l'appuie) remise de 581 euros avec engagement pour 24 mois et forfait sensation normalement livré le lendemain sauf que le livreur renvoie le colis chez bouygues ( bon de retour saisie par bouygues le 24 septembre) je recontacte le service le 24 Septembre pour une réexpédition de la commande jusque là tout va bien, le lundi 27 Septembre je récupère mon colis au relais, le téléphone est bien là mais pas de carte SIM je recontacte le service client qui m'indique de me rendre en boutique ce que j'exécute et là a ma grande surprise prélèvement sur mon compte bancaire de 581 euros soit disant une facture de caution, alors qu'elle n'a pas lieu d'etre, première commande réceptionné par bouygues (suivi du colis en ma possession) et payé par moi meme et c'est une réexpédition de ma commande toujours avec un engagement 24 mois et forfait sensation 269 euros, j'ai du appeler 20 fois par jour le service client le service commande c'est limite on me traite de menteuse qu' on me remboursera pas (tous les justificatifs sont en ma possession) et a chaque interlocuteur j'ai le droit a discours différent. Ce sont des incompétents, malhonnetes, ils vous mènent en bateau jusq'a temps que vous lachiez prise. Pour ma part j'ai porté plainte a la DGCCRF et je compte bien allée plus loin si le remboursement des 581 euros n'est pas effectué.
bon courage a tous!!

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Asma,

Je regrette tout autant que vous cette situation, mais elle a une explication.
Voyons cela ensemble :
Le 22 juin dernier vous nous avez contacté pour résilier votre ligne encore sous engagement jusqu'à décembre 2021.
Le conseiller a convenu avec vous d'une remise de 10e par mois pendant un an. Remise et engagement confirmés par sms et mail immédiatement.

Vous avez demandé une portabilité via le 3179, qui vous communique votre RIO ainsi que l'engagement restant.
Vous aviez à priori toutes les cartes en main malheureusement.
Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LOICK
LOICK

LOICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, en ce qui me concerne lors de mon engagement pour la b box, la conseillère s'est engagée à ne pas me mettre de chaînes payantes étant donné que je ne regarde pas la télévision. Résultats j'ai payé 2 mois de 3 chaînes payantes que je n'ai même pas débloqué sur la télévision et lorsque j'ai appelé la conseillère a été clairement arrogante et désobligeante et a refusé de faire un geste commerciale en me disant que je n'avais qu'à lire mes SMS. C'est vraiment scandaleux comme attitude, dès que mes obligations sont terminées je resilie pour ma conjointe moi même et toute ma famille. Je suis outré de leurs techniques commerciales et de leurs mépris c'est une honte !!!! Vous devriez avoir honte de ce que vous faites aux fidèles clients..!!!!!!

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Mr moi aussi j ai beaucoup de problème depuis que j ai rentrer ce commercial chez moi de plus il a menti pour pouvoir renter dans ma maison un conseil foyer changer d operateur c est des gros voleurs moi j attends d etre payer pour mon disjoncteur qui ont cassés volontairement j ai eu des menaces donc un conseil parter de la .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler