Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas reçu ma commande deux fois ?

Bonjour
Je veux clarifier la Situation qui m’a arrivé avec vous.
Je vous écris un message car je ne peux pas vous appeler étant pas en France.
Je voulais ouvrir une nouvelle ligne avec vous.
J’ai passé une commande (numéro 612688761).
La commande a été livré au point relais au lieu de l’adresse que j’ai noté. Sachant que la personne qui a dû la recevoir ne peut pas se déplacer. Alors je ne pouvais pas avoir ma carte Sim ni mon numéro.
J’ai cliqué sur le bouton “je n’ai pas reçu ma carte” dans votre application et au lieu de refaire une commande pour la carte Sim vous avez annulé toute la commande en me disant que je dois payer les frais de dossier et premier mois du forfait.
Mon mari vous a appelé pour vous en parler. Votre collègue lui a proposé de garder le même numéro que j’ai eu. Pour ça il fallait que je re passe une nouvelle commande. Du coup je l’ai fait (613879405) Ma carte Sim a été envoyé. Encore une fois personne l’a reçu. en plus il n’y a pas de numéro de Suivi. Pourtant Dans votre application c’est marqué que la carte Sim a été activé sachant que personne ne peut le faire sauf moi. En plus c’était une nouvelle numéro de téléphone sachant que j’ai déjà enregistré ce numéro de téléphone pour mes cartes de visite, mon site, etc.
Et du coup en étant votre client depuis au moins cinq ans, ayant trois lignes chez vous et souhaitant ouvrir la quatrième au final j’ai perdu deux semaines de mon temps, les frais des cartes de visite et etc., les frais de carte Sim, des dossiers Et j’ai toujours rien.
Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît Pourquoi vous avez raté deux livraisons et Qu’est-ce que vous pouvez me proposer comme une solution
En attendant de votre retour
Cordialement

TIMOTE
TIMOTE

TIMOTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
96 / 100
Et bien je suis en train de vivre la même mésaventure. Une première commande avec une carte SIM non reçue une deuxième commande à 20 euros de frais. Entre temps première commande annulée avec frais de résiliation et abonnement à payer car bien sûr carte SIM activée ... la deuxième commande de carte SIM devait arriver entre lr 13 et le 15 octobre. Bien sûr elle n est pas arrivée ! Je ne sais pas ce qu' il se passe en ce moment chez Bouygues mais cela ne donne pas envie de continuer avec eux ! Ils vous répondent dur le forum main aucun contact par me l de possible. Les seuls échanges se font par téléphone comme cela il n y a aucune trace de ce qu' il se dit... Moi on m a dit que j aurais un avoir de 20 euros sur ma deuxième commande et bien sûr mon compte il n y est pas.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler