Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Lenteur de débit en partage de connexion (5g)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement forcé d'utiliser le partage de connexion pour mon travail.

Hors, il existe une grosse différence de débit entre le débit capté sur mon mobile en 5g (ping 9ms / 180 MB/S environ de débit descendant) vs le débit de mon pc en partage de connexion (ping 484 / 1MB/S seulement de débit descendant).

Les captures d'écran des tests de débit sont dispo ici :
https://ibb.co/txdhKtm

Mon API actuelle :
https://ibb.co/bR6LL0k

Je tiens à préciser que :

• le téléphone qui reçoit la connexion 5€ et le pc vers lequel la connexion est partagée sont à proximité (0,5m d'écart).
  • le partage de connexion se fait en WIFI. Le problème reste le même que la wifi soit partagée depuis le téléphone via une bande 5GHZ ou 2,4GHZ. J'ai aussi testé le partage de connexion en bluetooth ou apr UB et le résultat reste le même.
  • Idem, j'ai déjà testé de mettre ma SIM sur d'autres téléphones ou le partage de connexion vers avec autres équipements (tv par exemple) et le problème semble être le même : une grosse différence de débit descendant est constatée.

.

Savez-vous d'où peut venir le problème svp ? merci d'avance à tous :)

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler