Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme d'abonement fibre en double et connexion

cela débute par un souci de rendez-vous de technicien annulé pour un raccordement fibre non demandé.Une reprise de rendez-vous et faite avec précision que le matériel est déjà en notre possession (achat en boutique ).Un intervenant passe et raccorde la fibre, mais comble du problème un nouveau matériel et envoyé en relais colis malgré nos précision...Ce n'est pas fini : contact au service client pour leur stipulé que notre abonnement et en double ainsi que la deuxième matériel qui devait arriver sous peu. Règlement du problème avec l’abonnement en double annulé et nécessité de retirer le deuxième matériel en relais colis et de procédé a la restitution du premier matériel acheter en boutique...Chose faite, résultat plus de connexion internet,boitier fibre vert clignotant (pon )...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandra,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés à l'activation de votre offre fibre.

Nous allons faire le point ensemble, sur votre dossier à ce jour j'ai une seule offre Bbox fibre active, qui a été mise en service le 29/09/2021.

Pour bénéficier des services vous devez utiliser les équipements suivants :

• le modem avec le numéro de série 124251128291390
  • le boitier ONT avec le numéro de série 131201129370538

Si tout est correctement installé à votre domicile et que vous rencontrez des dysfonctionnements alors je vous invite à effectuer le diagnostic suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique ou bien vous pouvez contacter mes coéquipiers au 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler