Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre forfait sensation client bbox

bonjour je suis client bbox et j'ai précommander un xiaomi mi 11t pro en profitant de l'offre forfait sensation a 100 go qui doit me revenir a 35,99/mois avec les 15 euro de remise sur 12 mois et quel fut pas ma surprise quand je vois a la fin de la validation de mon achat que je vais payer 56,99/par mois sans avantage alors que je suis client chez vous faut m'expliquer la car je refuse de payer autant pour ce genre de forfait et si c'est le cas je vous demanderai de bien vouloir annuler la commande et de me rembourser

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, je vais faire le maximum pour vous renseigner.

Vous avez fait un superbe choix de smartphone, vous allez être au top! Je comprends votre étonnement, et je vous rassure de suite: le prix que vous citez ne prend pas en compte les éventuelles remises sur le forfait, car ces dernières ne sont valables que durant une durée limitée.

Je vous confirme que le fait de migrer de B&YOU vers un forfait Sensation 100 Go vous donne actuellement droit à une remise de 15€ pendant un an. Ce montant sera donc à déduire directement du total, et sera visible sur la facture.

Vous pouvez sans crainte laisser la commande suivre son cours. Si vraiment vous changez d'avis, il vous faudra alors contacter le 0981662666 pour annuler votre commande.

Plus que quelques jours et vous pourrez en profiter! Prenez soin de vous, et à bientôt!

Miari, Expert Bouygues Telecom

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
15 / 100
merci ca me rassure tout est plus claire pour moi la, plus qu'a attendre ce magnifique téléphone que je puisse en profiter

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler