Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'Option forfait bloquée immediatement ?

Bonjour,
Actuellement à l'etranger, je ne peux pas profiter des data pourtant inclus dans mon forfait du fait de cette option.
J'ai demandé la résiliation mais elle sera effective après mon retour. Est ce que quelqu'un ici peut la rendre immédiate ? Ou faut il passer par le numéro de téléphone (est ce qu'il ne sera pas lui meme bloqué) ?
Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Jérôme,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Je suis en phase avec vous, pouvoir profiter de ses services à l'étranger reste appréciable et même indispensable dans certains cas. Je constate que vous avez pu faire le nécessaire avec un de mes coéquipiers par chat entre temps.

N'oubliez pas à votre retour en métropole de réactiver le blocage si vous souhaitez à nouveau maîtriser vos consommations et votre budget.

Profitez de votre séjour, et très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
23 / 100
Merci de vous en etre inquieté.
C'est reglé en effet, mais serai t'il possible à Bouygues de résilier directement cet option et ne pas attendre le renouvellement du forfait. En effet, pour cette option, c'est plus utile d'avoir une résiliation directe sans délai (besoin special d'appel de numéro surtaxé, … )

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome,

Je prends la suite de mon coéquipier Miari, votre suggestion est intéressante et vais effectuer une remontée auprès du service dédié afin qu'il étudie la possibilité de proposer cette action à l'avenir.

Je vous informe que vous n'aurez pas de retour sur les actions entreprises qui sont uniquement internes à nos services.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler