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Bbox Miami

Erreur F3411 uniquement quand je sors de veille

Bonjour,
Depuis longtemps, à chaque fois que l'on sort de veille la Bbox Miami, nous avons l'erreur F3411....
Je n'ai jamais cette erreur hors sortie de veille, aucun problème de réception de chaîne mise à part.
Ce qui est étrange, c'est que j'ai cette erreur (F3411) mais la Bbox Miami arrive correctement à récupérer la liste des programmes en cours (donc la connexion Internet se fait correctement).

Solution très imparfaite : redémarrer la Bbox manuellement à chaque fois, ce qui corrige tout le temps le problème.

Comment résoudre définitivement le soucis ?

SABRINA
SABRINA

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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Sabrina, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

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Bonjour,

Merci pour votre réponse. Non je n’ai pas suivis ce processus de diagnostic : mais je vais le faire ajd!

Je posterai le résultat final

SABRINA
SABRINA

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Bon, je viens d'utiliser votre outil de diagnostic (qui est bien!) mais il "boucle" car il postule que j'utilise un câble Ethernet alors que j'utilise le WIFI... sans doute faudrait-il le mettre à jour avec cette donne là (où m'apprendre à mieux l'utiliser lol).
Sinon, j'ai creusé le sujet et j'ai découvert qu'en sortant de veille, mon WIFI est... désactivé ! (c'est sûr que comme ça, ça va moins bien marcher).
Plus intéressant, quand je réactive manuellement le WIFI, sa configuration est "vierge", c'est à dire qu'il n'a plus en mémoire le Wifi de ma maison et me demande d'en rajouter un (ce que je ne fais pas ici dans ma phase de test).
Mais là, si je fais un reboot manuelle (bouton on/off derrière la boite à pizza), et bien tout redevient fonctionnel : WIFI actif avec la conf de mon Wifi.

Bon le soucis c'est que si je passe en veille et que je rallume derrière (intervalle de 10 secondes), le WIFI reste activé et la conf Wifi est présente.. j'imagine qu'il doit donc y avoir un "lapse de temps minimal" pour que l'incident arrive.

Dès qu'il se reproduit, j'appelle le support..

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour,

en fait a ce jour la box TV 4K Arcadyan doit être branché en Ethernet il n'y a pas de support en wifi que ce soit pour le diag ou directement au 1064 qui vous invitera à faire un branchement en Ethernet (ou CPL (non fourni) si éloigné de la box modem)

Cdt

SABRINA
SABRINA

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Ah ok..
Bon bah on va regarder ce que propose la concurrence parce que je ne vais pas acheter un boitier CPL pour compenser un bug de la boite a pizza ..

Vous avez mon numéro si d’aventure vous souhaitez m’en offrir un au lieu de me voir partir.

Cdlt

SABRINA
SABRINA

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Bon bah c'est fait, je suis passé chez Sosh..
Dis donc Bouygues, Sosh est à 33€ (hors promo) et vous 38€, et pour ce prix là, ils supportent le WIFI sur leur box TV ^^

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