Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je suis passer de BBox ultym a BBox wifi 6 et mon ping est plus élevé avec la nouvelle offre est-il possible de régler ?

Bonjour je viens vers vous pour vous faire pas de l'une de mes observations étant client depuis longtemps chez vous fibre j'ai voulu bénéficier de l'offre BBox wifi 6 avec la Smart TV. Avec mon ancienne bbox ultym j'avais un ping d'environ 7-8 en ethernet et désormais avec la BBox wifi 6 j'ai au minimum 20 est-il possible de diminuer le ping car étant jouer de jeux vidéo en ligne cette différence me pose quelques problème
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Noémie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler