Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mise à jour appli espace client Bouygues obsolete sur Huawei Y6p impossible sur App gallery?

Mise à jour de l'appli espace client Bouygues ne se fait pas. Message indiquant que l'appli est obsolète. Même en desistallant et en réinstallant après avoir appuyé sur ouvrir le message d'erreur apparaît.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour , essayez sur votre PC , avec votre portable connecté en wifi sur la Box , cliquez sur ce lien et suivez les instructions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/application-m...
Donc l'application se téléchargera sur votre portable , quand vous aurez cliqué sur " Télécharger " , et la finaliser avec votre identifiant et votre mot de passe habituel . Pour votre " HUAWEI " , il faut cliquer sur le bandeau noir " Play Store " .

CECILIA
CECILIA

CECILIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impossible de mettre à jour car obsolète sur l'application service client Bouygues Télécom de on Huawei p smart 2021 que faire merci

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
21 / 100
points

je suis passée par play store et la mise à jour s est faite

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
12 / 100
points

En fait la seule solution qui a marché ça a été de télecharger l'application par APK sur les conseils du service technique de Huawei car en fait le tél Huawei Y6P ne permet pas de télécharger à partir de AppGallery sur ce modèle et il existe un contentieux entre Huawei et Google qui fait que le téléchargement depuis Google n'est pas possible. Avec APK tout est rentré dans l'ordre .

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cecilia,

Oops, navrée de vous lire.

Pouvez-vous essayer la manipulation que Robert vous suggère ci-dessus et nous tenir informés s'il vous plaît ?

Merci de votre coopération.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler