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Bbox

smart tv appli btv ?

Bonjour
J'ai souscrit une offre bbox smart tv depuis plus de 1 MOIS, l' application BTV ne fonctionne pas sur mon téléviseur, elle fonctionne sur mon smartphone mais pas sur la télé, à chaque fois que j'essaie de me connecter avec mes identifiants bbox on me dit que l'offre n'est pas inclut dans
mes services merci de régler ce problème

FAROUK
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , si cette vidéo peut vous aider à accéder à " BTV " :

FAROUK
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BONJOUR
j'ai essayé de respecter la procédure, mais cela m'indique que service non inclus dans votre offre, toujours pareil

Belline
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Belline

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Avez vous relié le câble Ethernet du modem à la TV ? Lisez ce lien , en cliquant sur les lignes qui vous intéressent : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bbox-...

FAROUK
FAROUK

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bonjour
voici ce qui est affiché à l'écran " votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder à ce service contacter le service client au 1064 erreur"0FFOO14"

FAROUK
FAROUK

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ALORS que j'ai une offre BBOX SMART

Belline
GUY

Belline

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Cette offre comprend bien " BTV " ? Avez vous bien suivi les instructions dans ce lien ? Sinon dès demain contactez le service client (de 8h à 20h ) , cordialement .
Repassez en revue tous vos paramètres indiqués sur le lien , au cas ou un détail vous aurait échappé . .

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Farouk,

Je suis navrée pour ce souci.

Je constate que vous avez déjà eu mes coéquipiers du service clients.

Je vous invite à revenir auprès de nous, si besoin :)

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

FAROUK
FAROUK

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bonjour
j'ai bien un rendez-vous demain avec un technicien par contre je ne comprends pas l'histoire de 69 EUROS de facturation le problème ne vient pas de moi, de plus le technicien qui était passé le samedi 3 OCTOBRE n'a detecté aucun problème lié à l'installation,

Bonjour Farouk,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)
Les 69€ de frais de déplacement de technicien ne s'appliquent que dans 2 situations:

  • En cas d'absence de votre part,
  • En cas d'intervention sur la desserte interne (câblage, prise, routeur..) mis en place par vos soins, dans ce cas le technicien vous en parle lors de l'installation.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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