Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre box + mobile vers offre bx?

Bonjour. J'ai aujourd'hui une offre box+mobile Sensation. Je souhaite passer à une offre box uniquement . La boutique bouygues ne peut faire évoluer mon offre si elle est moins cher. Et le 1064 n'est pas joignable depuis une semaine. Comment procéder? Merci

PERLE
PERLE

PERLE

Niveau
0
34 / 100
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Perle,

Comme convenu, je vous ai contacté sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous informe que je vous rappelle lundi à partir de 18:15 :)

Je vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perle,

Tout d'abord je tiens à profiter de notre échange pour vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

Je vous présente mes excuses pour les difficultés à joindre notre service clients et viens d'essayer de vous contacter sur le 0668XXXXXX mais sans succès et vous propose de me communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PERLE
PERLE

PERLE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour et merci pour votre retour. J'ai effectivement eu un appel de votre service. Je suis joignable ce jeudi soir après 18.15 , et tous les soirs après 18.15 semaine prochaine. Vendredi 8 Oct vous pouvez me joindre entre 15 et 16h. Aujourd'hui je suis disponible à partir de maintenant. En attendant votre appel. Cordialement

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perle,

Je prends le relais de mon coéquipier, Cédric ;)

J'ai pris note de vos horaires et je vous contacte aujourd'hui dans l'après-midi entre 15 et 16h, comptez sur moi

À tout à l'heure,

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Perle,

Comme convenu, je vous ai contacté sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous informe que je vous rappelle lundi à partir de 18:15 :)

Je vous souhaite un très bon week-end,

PERLE
PERLE

PERLE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, merci pour votre suivi.. J'ai peur qu'on arrive pas à se joindre avant des lustres! vous m'avez appelée à 16.01 aujourd'hui et j'étais masquée, dans les transports en commun. Ce n'était plus possible de vous répondre. La plage entre 15h et 16h signifiait que je pouvais parler jusqu'à 16h, plutot qu'après . Je suis juste désespérée, cela fait 2 semaines que j'essaie de joindre un etre humain au téléphone et c'est impossible. La perte de temps et d'énergie engendrée de mon coté est colossale. Car je fais d'autres choses dans ma journée que de vous ecrire. Je suis cliente chez vous depuis DES LUSTRES, plus de 15ans si ma memoire est bonne, et je suis consternée que meme après tout ce temps, il faille que moi je fasse une chasse à vos appels et vos messages ...c'est moi la cliente qui vous cours après! Ma patience a des limites. Merci de me rappeler à n'importe quelle heure ce weekend, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et j essaierai de prendre votre appel meme si je travaille - c'est irrespectueux de traiter les clients de la sorte, non? Qu'en pensez vous?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perle,

Je suis vraiment désolée de vous lire.
Vous avez raison quand vous mettez une plage horaire de 15h à 16h c'est que vous êtes disponible à ce moment-là, je n'ai pas pu honorer cela et je m'en excuse.

Néanmoins comme convenus, je m'étais engagée à vous contacter aujourd'hui après 18:15. Malheureusement, je ne vous ai pas eu, je vous ai laissé un message vocal.

J'essaierais de nouveau de vous contacter demain dans l'après-midi en espèrent de vous avoir au téléphone.

Passez une bonne soirée,

PERLE
PERLE

PERLE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. J'ai recu un SMS à 17h me disant que vous m'appeliez à peu près une heure après, soit vers 18h. Il 19.45 et je crois que vous fermez à 20h. Allez vous me contacter aujourd'hui? Notez que ma requete date du 3 octobre et qu'avant ca ca faisait plus d une semaine que j essayais d'appler le 1064. Salutations

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Perle,

Nous nous croisons sans nous avoir, mais nous allons trouver une solution! J'ai en effet tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Pour information, nous recevons vos messages sur ce forum avec quelques jours de décalage, pour que d'autres contributeurs comme vous puissent vous répondre avant l'intervention d'un conseiller. Si vous avez une demande urgente, il faudra contacter le service client au 1064. Nous risquons sinon de vous rater quand finalement nous vous lisons.

Ce qui m'amène à mon deuxième point: j'ai appelé le 1064 il y a quelques minutes (15h30) et n'ai pas eu de mal à avoir un conseiller au téléphone. Notre service ferme en effet à 20h, et est plus encombré le soir. Néanmoins, si vous avez quelques minutes à nous accorder, je vous invite à réitérer votre demande en journée pour plus d'efficacité.

Merci de votre compréhension et de votre coopération, nous restons disponibles sur le forum pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler