Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment resoudre perte de debit ? ?

Cela fait maintenant 1 mois que jai un debit ADSL divise par 2. jai appellé 2 fois le 1064, qui mont a chaque fois lance une sois disante optimisatiin de la ligne qui dure 10 jours a chaque fois !!!! le debit est toujiurs aussi mauvais ! jusque la javais un debit entre 5 et 7 mega (et oui, on esy pas encore fibrable) et depuis les problemes le debit est en dessous des 2 megas avec des deconnexions intempestives !!!! et en plus je paye pour ca. honteux. que faire !!!!

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andre, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
12 / 100
points

J'espère que c'est une blague.
J'ai déjà contacté 2 fois le 1064 pour ce pb.....
Si c'est pour dire ça, ne dites rien c'est mieux

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler