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Bbox

J'ai résilier mon forfait bbox, je ne trouve pas l'onglet activité pour me permettre de renvoyer mon équipement?

Pouvez vous m'indiquez ou se trouve l'onglet activité pour pouvoir renvoyer mon équipement bbox.

MARIKE
MARIKE

MARIKE

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Visanna
Visanna

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Bonjour Magalie, Bonjour Marike,

Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse.

Vous avez toutes les deux la même question, ainsi, je me permets de faire une réponse générale :)

Une fois la ligne bbox résilié, dans votre espace client (vous bénéficiez d'une ligne mobile, vous pouvez accéder à l'espace client de celle-ci par exemple.) tout en haut à droite, à côté de votre prénom, vous trouverez l'onglet "activités". Vous cliquez dessus, sur la première notification vous aurez "restituer."
Une fois cliqué, vous aurez accès à la procédure de restitution de matériel.

Toute l'équipe du forum reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

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bonjour, jai la meme question. quelqu'un vous a repindu ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Idem je ne trouve pas la rubrique activite

Visanna
Visanna

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Bonjour Magalie, Bonjour Marike,

Je tiens à m'excuser pour le délai de réponse.

Vous avez toutes les deux la même question, ainsi, je me permets de faire une réponse générale :)

Une fois la ligne bbox résilié, dans votre espace client (vous bénéficiez d'une ligne mobile, vous pouvez accéder à l'espace client de celle-ci par exemple.) tout en haut à droite, à côté de votre prénom, vous trouverez l'onglet "activités". Vous cliquez dessus, sur la première notification vous aurez "restituer."
Une fois cliqué, vous aurez accès à la procédure de restitution de matériel.

Toute l'équipe du forum reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour, perso, je ne trouve nulle part cet onglet malgré le réponse !!!!

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Delphine,

Bienvenue sur le forum d'entraide de Bouygues Telecom.

Je constate que vous avez pu rendre le matériel directement en relais colis après avoir posté votre message. Vous restez cliente chez nous pour le mobile, nous resterons à votre disposition si besoin, et pourquoi pas vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir pour la Bbox.

D'ici là, je vous souhaite bonne continuation et une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

JOSE
JOSE

JOSE

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J ai rendu le materiel le lundi 08 11 2021. Tout est encore dan l embalage pour cause , personne n est venu le branche. Je l ai amene a votre boutique du cccomercial 3 rivieres dans la matinee . Je peux vous fournir le certificat de restitution .

Bonjour José,

Vous avez eu raison de nous contacter, je suis là pour vous aider.

Pour une raison de confidentialité nous allons poursuivre notre échange en privé, je vous envoie un message que vous retrouverez dans la boite de réception de l'adresse mail renseignée dans votre espace clients.

Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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