Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Raccordement fibre compliqué

Bonjour,
Mon immeuble est fibré par orange, un technicien Bouygues est passé mi-aout pour raccorder mon appartement. Tous c'est bien passé mais souci au niveau du signal "Pas de continuité PBO/PMI". A priori Bouygues a contacté Orange pour qu'il intervienne sur la partie fibre a sa charge. 2eme RDV fin Sept avec le technicien Bouygues, toujours le même problème. Faut'il garder espoir de recevoir la fibre un jour ? ou la partie de ping pong va durer ... faut-il résilier l'offre Bouygues et aller chez sosh ?
cordialement

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
24 / 100
Réponses

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
24 / 100
Pas de réponse ?

Bonjour Gwenaël,

Tout d'abord, toutes nos excuses concernant cette situation.
Je vais vous donner le maximum de visibilité que nous avons de notre côté, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée.
C'est un autre opérateur qui a créé l'infrastructure fibre dans votre immeuble. Quand nous avons essayé de finaliser l'installation, nous avons rencontré un souci et nous nous sommes dirigés auprès de lui afin de l'interroger sur le blocage.
De l'autre côté, nous devons effectuer votre activation et donc prendre un RDV avec vous.
Nos deux techniciens n'ont malheureusement, pas pu effectuer l'installation, car l'opérateur concerné ne nous a pas apporté une réponse favorable.
À ce jour, l'opérateur est régulièrement relancé.
La situation que vous vivez chez nous sera la même chez tous les opérateurs Internet, car tous passent par la même installation.
Malheureusement, n'ayant pas de délais à vous annoncer, je vous invite à patienter.
Nous reviendrons auprès de vous dès le déblocage et avancement de votre dossier.
Je constate que vous bénéficiez d'une clé 4G, je suis bien consciente que cela ne remplace pas votre bbox, croyez-moi nous faisons notre maximum afin que cette situation soit débloquée le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Actuellement, il semblerait que j'ai le même problème, sauf que l'opérateur qui à fibré l'immeuble est SFR, cependant j'aimerais au moins avoir un retour de votre part à savoir si une demande de raccordement du signal à bien été effectué, y'a t'il eu une réponse ? Cela fait 2 mois que ça dure et je commence à perdre patience et songe à passer à une autre solution...
Bien cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler