Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi imposer et facturer une nouvelle carte SIM qui est déjà prédécoupée aux trois formats ?

J'ai commandé un nouveau portable, mais sur votre site ou en boutique, vous imposez et facturez une nouvelle carte SIM sachant que la mienne est déjà prédécoupée aux 3 formats (nano compris). Un abus de facturation de 10€ !!! Je dois donc jeter une carte identique à la poubelle ? Bravo ! Je veux être remboursé de cet abus que même en boutique on ne peux m'expliquer !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonjour , la raison peut s'expliquer ? S'il s'agit d'un forfait avec mobile , il est possible que vous ayez une nouvelle ligne donc ( nouveau numéro ) , à activer bien sur ? Quand vous aurez activé cette carte SIM neuve , l'ancienne sera désactivée , à moins qu'il faille résilier l'ancien forfait ? Appelez le service client au 1064 pour avoir des précisions , cordialement .
Dans votre espace client , sur le bloc " Mon forfait " , avez vous des précisions , ou sur " Mes activités " ou vos mails ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
32 / 100
Merci de la réponse, mais: il ne s'agit pas d'un forfait avec mobile, ni d'un changement de numéro. Un simple changement d'appareil ou la carte SIM est compatible !!!

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance.

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre portable je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une excellente après midi.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler