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Bbox

Pas d’accès internet sur ma box?

Bonjour, depuis quelques jours le voyant internet de ma bbox clignote blanc ou s’éteint totalement.
Lorsque je la redémarre 1 fois sur 3 le voyant internet devient blanc je peux me connecter à internet mais la connexion coupe au bout de 5 minutes et le voyant s’éteint ou reclignotte en blanc.
J’ai redémarré ma box, réinitialisé et même changé de prise mais rien ne change je n’ai toujours pas internet malgré que le voyant wifi soit allumé et reconnaissable par l’ordinateur.

MAYLIS
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Simon
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Equipe

Bonjour Maylis, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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