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Mon offre

Résiliation non effectuée malgré portabilité effectuée

Bonjour, malgré la portabilité effectuée sur la ligne internet fixe (fibre) chez RED SFR ce jour, mon offre Bouygues 'est toujours pas resiliée. La conseillère m'a retorqué que SFR n'avait pas fait la demande de résiliation or la portabilité suffit.
Je vous indique infra la page idoine de l'ARCEP expliquant que c'est bien dès la portabilité que le contrat est résilié:
https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/c...

Comment faire pour que Bouygues respecte la règlementation française?

Je précise donc qu'actuellement je paye pour un numéro qui n'appartient plus à Bouygues!

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Réponses

Bonjour Mathieu,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide, déçue que ce soit pour nous séparer :(

Votre demande de portabilité sortante est bien prise en compte, la résiliation sera effectuée automatiquement sous 72h.

Nous sommes sincèrement navrés de vous voir nous quitter. Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

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Bonjour Sabine, merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Désolé de vous quitter mais le tarif de l'abonnement était devenu trop cher en regard de la concurrence.

En vous souhaitant un excellent après-midi.
Cordialement

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonsoir,

Je rencontre exactement le même souci de mon côté.
Le nouvel opérateur m'a confirmé la portabilité de ma ligne faite à la date du 15 octobre, ce qui aurait dû entrainer la résiliation, mais j'ai encore des factures de Bouygues qui arrivent, en l’occurrence pour novembre.
J'ai une attestation de mon nouvel opérateur pour justifier de la validité de la portabilité, que visiblement je ne peux même pas transmettre via service.clients@bouyguestelecom.fr.

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Arnaud,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide.

Pour répondre à votre demande, j'ai besoin de vous avoir en ligne.
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais suis tombée sur votre répondeur.

Quelles sont vos disponibilités pour ces prochains jours ?

En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour, je viens de voir votre appel.

Vous pouvez me rappeler tout le week-end, dès aujourd'hui à partir de 14h.
Sinon en semaine, entre 12h30 et 13h30 ou le soir à partir de 18h30.
Merci à vous

Cedric
Cedric

Cedric

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie de votre retour et prends la suite de ma coéquipière Fanny.

Afin de faire le point ensemble je vous rappellerai aujourd'hui à partir de 12h30.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ABLA
ABLA

ABLA

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Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai fait une demande de portabilité du numéro le 03/11 pour laquelle j'ai eu la confirmation de Free le 15/11 et je n'en vois aucune trace dans mon espace client Bouygues et le mois de Novembre m'a été facturé. Merci de faire le nécessaire pour résilier mon abonnement et me rembourser le mois de Novembre au pro-rata.

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