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sim activé mais réception et appel impossible ?

j'ai reçu et activé ma sim en début de semaine pour une offre B&YOU 80Go, la portabilité a été effectué le 30/09 de mon ancien numéro. A aujourd’hui impossible de recevoir ou passer un appel. Impossible de joindre le service client.
! bref c'est une cata, que faire?

EMMANUELLE
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , tout d'abord faites un redémarrage de votre portable / appui sur la touche " Marche-arrêt " / et sur la touche verte " Redémarrer " / attendre et composez le code PIN pour ouvrir ( 2 fois si demandé pour l'écran de verrouillage ) , et essayer un appel . Si vous n'avez pas encore configuré votre espace client voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Bonjour, merci déjà fait 2 fois et ca ne change rien. Mon espace client est bien créé par contre je n'avais pas signé le mandat sepa peut être est ce ca.?!

Belline
GUY

Belline

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Emmanuelle , je pense qu'après avoir signé le Mandat SEPA , tout va rentrer dans l'ordre , bonne journée .

EMMANUELLE
EMMANUELLE

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Merci
alors en fait j'ai eu le Service client, rien à voir ce n'est pas la bonne carte sim qui avait été activé, la 1ere n'étant jamais arrivée j'avais reçue une nouvelle ,mais c'est l'ancienne qui a été activé ! bref c'est résolu mais pas très pro quand même. Merci

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