Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne suis jamais averti sur mon téléphone mobile quand un message est déposé dans ma messagerie Bouyghes ?

Quand un correspondant essaie de me joindre et qu'il est orienté vers ma messagerie, pourquoi ne suis je pas averti sur mon téléphone que ce correspondant a laissé un message ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , la messagerie Bouygues intégrée dans l'espace client , n'est pas transposable . Vous pouvez quand même télécharger l'application mobile " Mon espace client " de Bouygues , d'où vous pourrez consulter vos mails .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/espac...

Bonjour Patrick,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne et je vais vous aider.

Avez vous vérifié dans l'onglet :
-Paramètre
-Applications
-Téléphone
-Notifications

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler