Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation Bbox suite à démarchage au porte à porte?

Bonjour,

Suite à un démarchage à domicile le 28/09/2021 je souhaite me rétracter. J'ai appelé un conseiller en ligne au 1064 qui m'informe que ce n'est pas possible de le faire en ligne et d'attendre que le technicien me contact, aujourd'hui j'ai recu un sms comme quoi le rdv avec lui etait annulé et qu'ils me recontacteront pour un prochain rdv

Le code de consommation dans les articles L221-18 à L221-28, intitulé "Droit de rétractation applicable aux contrats conclus à distance et hors établissement", prévoit bien la rétractation en cas de démarches à domicile.

sur le site internet bouygue telecom, il est bien indiqué que je puisse me retracter via courrier, internet ou bien par telephone

merci de me contacter

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
21 / 100
points

le numero 614 n'est pas attribué, pour les contacté j'ai composé le 1064

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler