Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte sim inactivable? Je ne peux pas activer ma sim reçue le 09/09/21

Bonjour, suite à la perte de mon ancien téléphone j'ai recommandé une nouvelle carte sim reçue le 09/09/21. Sauf que je ne peux toujours pas l'activer malgré le service client contacté le 01/10/21 qui me certifiait qu'elle serait valide dans les 3 prochaines heures.

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour , il faut activer votre carte SIM dans votre espace client , comme l'explique ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : le code PIN par défaut est de 4 zéros , à modifier . Pour 3 jours ouvrés , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de Bouygues , vous avez un numéro provisoire reseigné sur le bulletin qui se trouve dans l'enveloppe de la carte SIM . N'oubliez pas de fiare un redémarrage de votre portable , à ne pas confondre avec éteindre et rallumer le portable , touche verte sur l'écran ( pas la rouge ) .

THEO
THEO

THEO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je ne peux toujours pas l'activer même avec le lien que vous m'avez transmis... Téléphone redémarrer à plusieurs reprise mais toujours rien..

Dernières pistes de compréhension : avez vous commandé une autre carte SIM ? Votre carte SIM est -elle bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " pas le 2 , dans le cas ou votre portable accueille deux cartes Sim ?

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Theo,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments, des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler