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Ma commande

Adresse introuvable commande carte sim

Bonjour,

Mon adresse de livraison n'est pas trouvable dans votre système, je ne peux donc pas passer commande. Comment dois je procéder?

Merci,
Mathilde DC

MATHILDE
MATHILDE

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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider;

Votre demande concerne l'ouverture d'une nouvelle ligne ou un remplacement de carte sim sur une ligne déjà existante?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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4
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Bonjour , en principe , il s'agit de reporter avec précision celle mentionnée sur le changement d'adresse postale , surtout bien mentionner les BIS ou TER , ou il peut s'agir aussi d'un lieu-dit ou d'une commune rattachée à la votre ( même mairie pour 2 communes ? ) , ou le nom ou le numéro de votre rue ayant changé , à cause de constructions ou démolitions ? Le plus simple , c'est d'appeler votre mairie , pour savoir votre adresse précise , cordialement .

CORINNE
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Bonjour Mathilde,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de vous aider;

Votre demande concerne l'ouverture d'une nouvelle ligne ou un remplacement de carte sim sur une ligne déjà existante?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

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Bonjour,

Merci pour votre aide.

C'est pour l'ouverture d'une nouvelle ligne

merci,
mathilde

Bonjour Mathilde,

Je fais suite à notre échange téléphonique de ce jour et vous remercie de votre accueil.

Remplissez bien les champs indiqué comme je vous l'ai indiqué et revenez vers nous en cas de difficultés.

Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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RIZWAN
RIZWAN

RIZWAN

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Je ne reçois pas ma carte SIM veuillez renvoyer ma carte SIM

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Pareil pour moi comment faire pour continuer ma commande

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

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bonjour. Je n'ai pas reçu ma carte sim car il y a une erreur sur mon adresse. Impossible de la modifier sur le site bouygues dans "mon compte". Que faire ?

Thomas
Thomas

Thomas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Thomas, conseiller Bouygues Telecom

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