Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Commande carte SIM pas possible cause adresse ??

Bonjour, je voudrais recommander une nouvelle carte SIM mais à la confirmation de commande ils m’indiquent « votre adresse n’est pas valide, veuillez la modifier dans votre espace » mais j’ai mis à jour mon adresse… pouvez-vous m’aider ? Merci

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour , si vosu avez reçu votre numéro de commande dans votre espace client , composez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 , pour faire modifier au besoin et savoir l'avancement de la livraison .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , si vosu avez reçu votre numéro de commande dans votre espace client , composez le suivi de commande au 09 81 66 26 66 , pour faire modifier au besoin et savoir l'avancement de la livraison .

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amandine,

Bienvenue sur notre forum d'entraide pour votre premier message.

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Si je comprends bien, il s'agit d'une carte SIM de remplacement. Dans ce cas, la solution la plus rapide pour obtenir une nouvelle puce sera de valider l'action directement en magasin.
Ce n'est pas possible pour vous? Dans ce cas revenez vers nous. Nous vous rappellerons dans les prochains jours pour trouver une solution ensemble.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
13 / 100
points

je veuw receoir les tel

MAHAMOUD ELARIF
MAHAMOUD ELARIF

MAHAMOUD ELARIF

Niveau
0
20 / 100
points

Je veux modifier mon adresse de réception !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler