Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Offre weekend souscription abusive

Bonjour,
Je viens de découvrir que je souscrivait à une option illimité le weekend pour 8€ par mois, si je me souviens bien, lors d'un appel pour des problèmes de ligne Bbox (qui ont duré 4 mois), le conseiller m'avait proposé cet avantage pour pouvoir utiliser mon téléphone en hotspot avec la 4G (qui était ma seule connexion internet pendant l'incident). Ce qui était présenté comme un geste commercial avantageux, se transforme en souscription abusive aujourd'hui. Je suis persuadé de ne pas avoir été prévenu de cette souscription automatique... Forcément je m'en rends compte trop tard et une facture à déjà été émise avec ce "petit" surcoût de 8€ pour une offre qui ne me sert pas.... Savez-vous comment je peux me faire rembourser de la somme payée? Par avance, je vous remercie

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, j'ai tenté de vous joindre sans succès sur le 066159....merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique à votre convenance.

Dans l'attente d'un retour de votre part, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je voudrais arreter l'offre weekend à 8€ qui m'a été proposé lors d'un problème de BBOX. Comment Faire car je ne trouve pas l'offre sur mon compte.
Merci de me contacter au 06 07 XX XX XX.
Sophie MXXXXXXXX

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Corinne,
Pourriez-vous me rappeler à 17h30 ce jeudi 21/10?
Bonne journée

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brice,

J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler