Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déposer un commentaire, exprimer une opinion, porter plainte

Bonjour !

Je ne comprends pas pourquoi il n'existe pas d'espace dédié sur le site de Bouygues pour laisser un commentaire, une opinion ou formuler une plainte.
Votre compagnie devrait permettre à ses clients de s'exprimer librement et avoir à coeur de s'améliorer sans cesse en cherchant la satisfaction du client en se basant sur ses feedbacks.
Or, lorsque je vais sur la page "nous contacter" du site, il n'y a rien de prévu à cet effet. Pas d'adresse email ni de formulaire internet pour communiquer directement avec la compagnie et son service à la clientèle par écrit pour s'exprimer clairement et de façon détaillée.
L'option de messagerie (qui aurait pu être une première étape) indique systématiquement "Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard."
Je souhaitais exprimer mon insatisfaction quant à certaines méthodes de marketing de la compagnie et me voilà encore plus insatisfait et frustré car je n'ai pas moyen de le faire.

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer une façon de me permettre d'écrire à Bouygues pour leur partager mes commentaires ?

Merci d'avance.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
11 / 100
C'est un forum ouvert à tous et non un canal de communication direct et privilégié entre le client et la compagnie.
Mon but n'est pas d'étaler mes opinions et problèmes sur la place publique, mais bien de les fournir à Bouygues pour les aider à s'améliorer. J'espère que vous pouvez distinguer la nuance.

Merci toutefois de votre réponse.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler