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Ma facture

Facturation à tort depuis 2 mois

Bonjour,

Je vous écris car cela fait maintenant plus de deux mois que Bouygues Telecom me facture à tort un abonnement internet fibre alors qu'un autre FAI a effectué une portabilité du numéro fixe (le 27 juillet).

J'ai déjà appelé Bouygues Telecom en août pour indiquer le problème et même si le conseiller a reconnu qu'il y avait effectivement eu portabilité du numéro, il a refusé de stopper le prélèvement et de résilier le contrat en date de portabilité.

Je vous prie aujourd'hui de bien vouloir me rembourser le montant des factures perçues à tort depuis le 27 juillet dernier et d'arrêter vos prélèvements.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
Romain

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CORINNE
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Equipe

Bonjour Romain,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous rassure votre dossier est pris en charge par un de mes coéquipiers du 1064 qui revient vers vous demain.

Nous restons à votre disposition, excellente fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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